Nos engagements qualité

Notre politique Qualité

Depuis plusieurs années maintenant, les lignes du réseau Transbeauce font l’objet d’une démarche qualité qui contribue à satisfaire durablement les besoins et les attentes des voyageurs (contrôles réguliers, enquêtes de satisfaction, communications diverses, etc.)

Cette politique qualité se décline aujourd’hui au travers du label FACE, programme interne au groupe Transdev (opérateur de transport public de rang mondial) et validé par le Bureau Veritas  (leader mondial dans l'évaluation de la conformité et la certification).

Ce label vise à satisfaire les plus hautes exigences de qualité dans le domaine du transport de voyageurs en déployant un véritable système interne de management de la qualité autour de 3 niveaux de performance:

  • Fondamentaux : garant du respect des exigences réglementaires, des engagements contractuels et de la mise en œuvre de la politique qualité.
     
  • Amélioration Continue : garant de la mise en place d’une politique proactive et dynamique. 
     
  • Excellence : preuve du déploiement d’actions prospectives et d’une vision originale.

FACE instaure donc un système de management de l’amélioration continue, basé sur des indicateurs mesurables. Ainsi, lesengagements qualité du réseau Transbeauce sont le reflet de la politique que nous menons au quotidien.

Pour consulter les engagements du réseau Transbeauce, cliquez ici.

Chaque jour, nous n’oublions pas que ce sont les voyageurs, VOUS, qui nous permettent d’avancer et de nous améliorer. C’est pourquoi nous avons fait le choix de vous interroger annuellement sur notre conduite, nos pratiques, et nos modes de fonctionnement.

Dernièrement, vous avez été nombreux à nous répondre !

Pour consulter les résultats de l'enquête de statisfaction voyageurs 2015, cliquez ici.

Nous vous remercions de nous accompagner chaque jour, et de voyager à nos côtés …

Votre satisfaction, notre priorité