Comment voir New York depuis les airs ?
New York fait partie des destinations idéales pour s’imprégner de la culture des États-Unis et découvrir ce qui fait sa particularité. Compte tenu de ses attractions uniques et de ses impressionnants buildings, pour les touristes, c’est aussi la ville parfaite pour prendre des vues uniques depuis les airs. Pour y arriver, vous avez plusieurs options. Vous pouvez choisir un vol en hélicoptère, opter pour les points de vue sur la skyline ou pour les rooftops new-yorkaises.
Un vol en hélicoptère pour découvrir New York de tout en haut
Survoler New York en hélicoptère est une expérience mémorable. C’est la meilleure option pour découvrir la ville du ciel et prendre des vues de la métropole, ainsi que de ses buildings uniques. Vous pourrez en profiter pour survoler la célèbre statue de la Liberté et admirer les tours du Financial District. De même, pendant ce vol en hélicoptère sur New York, vous pourrez découvrir les tours du Midtown, le Central Park et plusieurs autres lieux emblématiques de la ville qui ne dort jamais.
Pour survoler la métropole américaine en hélicoptère, vous devez faire un choix de parcours en tenant compte de votre budget. En général, quatre parcours sont proposés : celui de 12 minutes, de 15 minutes, de 20 minutes et de 30 minutes. Faites également attention à la compagnie que vous choisissez pour cette expérience. Elle doit offrir une palette de services intéressants et garantir votre sécurité. N’oubliez pas aussi de réserver votre vol pour être sûr d’avoir une place et pour profiter des bons plans.
Les meilleurs points de vue sur la skyline new-yorkaise
La skyline new-yorkaise fait partie des emblèmes de la ville. De jour comme de nuit, cette ligne de buildings offre de belles vues et un décor époustouflant aux touristes. Pour l’immortaliser, rendez-vous au nouveau parc du Queens, aux Brooklyn Heights, au Williamsburg Bridge ou au Franck Sinatra Garden. Ces différents lieux peuvent vous permettre de prendre des vues uniques de la skyline sous différents angles ou décors.
Le nouveau parc du Queens par exemple, offre une vue panoramique de la skyline. Pour avoir un aperçu de toutes les nuances de couleurs qu’offre cet endroit, rendez-vous le matin ou en fin de journée. Le Franck Sinatra Garden, ce majestueux jardin qui semble surplomber la ville, permet aux amateurs et aux professionnels de photographie de réaliser de magnifiques clichés. Les Brooklyn Heights offrent une vue tout aussi incroyable de ce lieu magique et inoubliable.
Les célèbres rooftops
Les rooftops sont des bars aménagés sur les toits des buildings, notamment sur ceux des hôtels. À New York, en journée comme en soirée, ils offrent des vues époustouflantes. Pour voir la ville depuis les airs, vous pouvez vous rendre dans ces lieux. Afin d’avoir des vues grandioses, priorisez les rooftops suivants : The Press Lounge, le 230 Fifth, le Westlight et The Skylark.
The Press Lounge fait partie des rooftops qui offrent la plus belle vue sur Manhattan. Le 230 Fifth est le rooftop le plus connu de New York et le plus fréquenté par les touristes. Le Westlight est le plus haut rooftop de Brooklyn. Il offre une vue sur tout le quartier et sur toute la skyline. Avec The Skylark, vous avez un gros plan sur l’Empire State Building et sur le Times Square.