Voyage

Un devis gratuit pour demander un visa dédié au Kenya

Pour découvrir toutes les merveilles du Kenya, vous devez impérativement demander un visa. Ce document peut être obtenu grâce à Internet, car vous déléguez cette démarche à un service compétent. Il est alors inutile de passer d’une plateforme à une autre ou de vous déplacer, car toutes les formalités sont réalisées sur Internet. L’obtention d’un visa pour le Kenya est simple puisqu’il suffit de remplir le formulaire à votre disposition. Le devis est gratuit, mais le dépôt reste payant.

Quel est le prix d’un visa pour le Kenya ?

Avec Action Visas, vous serez épaulé au cours de toutes les démarches et le prix prend en compte toutes les formalités à savoir les frais de service et ceux pour le consulat. Pour obtenir votre précieux sésame, vous ne devez plus vous tourner vers les ambassades, car des services spécifiques s’occupent des démarches sur Internet. Vous renseignez donc votre motif, vos coordonnées ainsi que la durée de votre séjour et vous aurez un prix calculé très rapidement.

  • Pour un e-visa traditionnel avec une simple entrée, vous devrez payer 74 euros au total.
  • Ce tarif comprend les 47 euros pour les frais du consulat et 27 euros pour les frais de service.
  • Vous aurez une durée du séjour de 90 jours et il faut patienter 48 heures pour obtenir le visa.

La délivrance de ce document est automatique depuis le 1er janvier 2021, cela facilite donc les demandes et les dossiers sont souvent acceptés très rapidement. Vous pourrez ainsi présenter votre e-visa lors de l’embarquement. Si vous ne possédez pas ce document, vous ne serez pas en mesure de prendre l’avion pour rejoindre le Kenya.

Ce document est obligatoire que ce soit pour des vacances, pour rendre visite à vos proches ou encore pour honorer un rendez-vous professionnel. Par contre, les enfants de moins de 16 ans ne doivent pas avoir un tel document.

Avatar photo

Transbeauce

Transbeauce, spécialisés dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *