Découvrir New York pour pas cher
Si vous prévoyez un voyage à New York, vous voudrez peut-être envisager quelques options pour économiser de l’argent pendant votre séjour. New York est de loin l’une des villes les plus chères du pays et l’une où il est le plus facile de se ruiner. Voici quelques options bon marché que vous pouvez essayer pendant votre voyage à New York.
Les visites guidées New Yorkaises
Le tour de New York en bus
Les visites guidées sont l’un des meilleurs moyens de découvrir la ville sans trop dépenser. La plupart des circuits en bus vous emmènent sur les principaux sites de New York. Ils racontent l’histoire et l’état actuel de tout, de l’Empire State Building à Harlem City. Ces visites peuvent être très amusantes et éducatives. Les guides sont excellents et connaissent très bien la ville. Ils peuvent vous indiquer les endroits sûrs de la ville et ceux à éviter. Il est fortement recommandé de faire un tour de la ville en bus au moins une fois pendant votre séjour à New York. Vous verrez plus de choses en un seul tour de bus que vous ne pourriez en voir par vous-même avec un autre moyen de transport ou à pied !
Les visites guidées des gratte-ciels
Les visites guidées des gratte-ciels sont également un bon moyen de voir la ville sans dépenser beaucoup d’argent. Les visites de l’Empire State Building ont lieu tous les jours. S’il est vrai que vous devrez peut-être faire la queue pendant un certain temps, la vue sur la ville en vaut la peine ! Les visites ont généralement quelque chose de visuellement attrayant pour garder votre esprit actif pendant que vous attendez. Le décor et l’architecture du Chrysler Building et de l’Empire State Building, par exemple, témoignent de l’époque à laquelle ils ont été construits. À l’époque de leur construction, l’Empire State Building et le Chrysler Building ont tous deux détenu le record du plus haut bâtiment du monde pendant une courte période.
Aller vois les productions off Broadway
Une autre chose à faire, surtout si vous êtes un fan de comédies musicales, est d’aller voir les productions off Broadway. Si Broadway possède tout le glamour, les lumières et la fanfare que la ville de New York a à offrir, les productions off Broadway peuvent être tout aussi divertissantes, pour une fraction du prix. Un billet pour le Fantôme de l’Opéra coûte entre 75 et 200 dollars, ce qui est le prix moyen d’un billet pour une production de Broadway. Pour une production off Broadway, vous pouvez dépenser entre 20 et 100 dollars, ce qui est beaucoup moins cher, surtout si vous y allez avec quelqu’un d’autre.
Visitez New York à pied
L’option la moins chère est tout simplement de marcher ! Tout à New York peut être atteint et vu à pied. La plupart des rues sont numérotées, vous ne devriez donc pas vous perdre trop facilement. C’est moins cher qu’un taxi New Yorkais, plus joli que le métro (le fameux subway), et c’est un bon exercice. Toutes les rues de New York sont numérotées dans l’ordre, vous n’aurez donc jamais à vous inquiéter de vous perdre. Vous pouvez voir tellement de choses de cette façon. Vous pouvez voir les tours Trump, Macy’s, le Rockefeller Center, Central Park, et tant d’autres choses que vous ne verrez pas en métro.
La ville de New York est l’un des endroits les plus chers à visiter dans le monde. Si vous vous y prenez à l’avance, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas en profiter sans dépasser votre budget. Il y a tellement de choses à voir et à faire que vous ne vous ennuierez jamais. Une simple promenade dans Central Park vous donnera l’occasion d’en profiter. La ville de New York devrait être visitée par tout le monde au moins une fois dans sa vie. Elle est animée et belle et n’attend que vous pour venir la saluer ! Alors qu’attendez-vous ? Prenez un avion, un train ou un bus et partez ! Partez aujourd’hui ! Planifiez votre prochain voyage. Amenez toute votre famille ou partez seul. Peu importe comment vous vous y rendrez, vous passerez un excellent moment dans la belle et unique New York.