Tourisme

Partez en vacances à Hawaï

Vous vous dirigez vers l’île paradisiaque qui, en 1952, est devenue le 50e État des États-Unis ? (Pour ceux d’entre vous qui ne s’intéressent pas à l’histoire, il s’agit d’Hawaï !) Des vacances à Hawaï sont une expérience que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie.  Hawaii n’est plus quelque chose que seuls les riches peuvent se permettre de voir.  Même une personne avec un budget limité peut découvrir la plus belle île du pays.  Même vous pouvez vous permettre d’aller à Hawaii !

Coût d’un voyage à Hawaï

La partie la plus chère d’un séjour à Hawaii est de s’y rendre.  Vous pouvez facilement dépenser plus de mille euros pour un seul billet d’avion.  C’est beaucoup d’argent pour quelqu’un qui a un budget limité.  La clé pour obtenir un vol bon marché est le timing.  Voler n’importe où pendant la haute saison touristique double presque le coût des vols et des hôtels.  L’été est toujours présent à Hawaï, mais il n’est pas toujours nécessaire de partir en été. La haute saison touristique va du 1er juin à début Septembre.  Si vous pouvez éviter de prendre l’avion pendant ces dates, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur votre seul vol.  Si vous devez partir pendant cette période, des sites web comme Travelocity proposent des réductions et des forfaits.

Si vous êtes prêt à faire preuve de souplesse en ce qui concerne vos dates de voyage et vos lieux de départ, le site Web de Priceline offre d’énormes réductions sur les vols toute l’année. Si vous prenez votre temps, vous pouvez facilement obtenir un vol pour Hawaï pour seulement quelques centaines d’euros…

L’hébergement à Hawaï

L’obstacle suivant à surmonter est l’hébergement.  Si une chambre avec vue sur l’océan est peut-être ce que vous aviez en tête, ce n’est peut-être pas ce que votre porte-monnaie a en tête. Parfois, votre agent de voyage ou un site Internet de voyage vous proposera des offres exceptionnelles sur des hôtels en bord de mer, mais en général, vous devrez payer un prix élevé pour cette vue sur l’océan. N’ayez crainte ! À quelques rues de là et pour quelques euros de moins, vous trouverez l’hébergement idéal.  Les hôtels situés en dehors de la plage sont généralement deux fois moins chers que ceux situés sur la plage. Parfois, vous n’êtes même pas assez loin de la plage pour ne pas la voir, et le prix de l’hôtel diminue de moitié. Si vous êtes prêt à marcher 10 minutes, le prix baisse encore plus. Vous l’avez entendu dans tous les cours d’affaires que vous avez suivis, ce qui compte c’est : 

  • L’emplacement ! 
  • L’emplacement ! 
  • Emplacement !   

Même pour les hôtels, cette loi s’applique. Plus l’hôtel est situé loin de la plage, moins il sera cher. À quelle distance de la plage devez-vous vous situer ?  Cela dépend de l’importance de votre budget.  Vous pouvez trouver un bon hôtel pour moins de 40 € par nuit à moins de dix minutes de route de la plage. Oui, vous devez conduire, mais le prix est imbattable !

La restauration sur l’ïle

Si vous parvenez à prendre l’avion et à trouver un hôtel qui correspond à votre budget, alors vous avez maîtrisé les principaux obstacles des vacances hawaïennes. La seule chose dont vous devez vous soucier est la nourriture.  La plupart des villes hawaïennes disposent de toutes les grandes chaînes de restaurants et même de quelques nouvelles, de sorte que vous pouvez facilement trouver tout ce qu’il vous faut, d’un repas économique à un repas quatre étoiles.  Il y a de tout pour tous les budgets.  Si vous voulez dépenser plus d’argent pour faire la fête ou acheter des souvenirs, il y a de la restauration rapide à profusion !  

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les gens ne peuvent jamais se rendre à Hawaii : Ils ne peuvent pas se payer le billet d’avion, ou ils ne peuvent pas se payer l’hôtel.  Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez avoir les deux à un bon prix. Maintenant, il n’y a aucune raison pour que tout le monde ne puisse pas aller à Hawaï au moins une fois.  Avec l’Internet d’aujourd’hui, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas vous aussi vous rendre à Hawaï, sans dépasser votre budget !

Avatar photo

Transbeauce

Transbeauce, spécialisés dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *