Tourisme

Voyage spirituel au pays des pharaons

L’Égypte est une destination populaire pour les voyageurs désireux de visiter les pyramides et le plus grand nombre de temples possible.

Cependant, beaucoup passent à côté de quelque chose de bien plus important, l’essence de ce pays, la sagesse et la puissance qui émanent de chaque temple. Ceux qui entreprennent cette expérience comme un apprentissage de la sagesse ancienne subissent souvent une transformation profonde de leur personnalité et de leur appréciation de leur environnement.

Voyage spirituel en Egypte : un changement total

Un voyage spirituel en Égypte a le pouvoir de changer la vie des touristes qui recherchent plus qu’une simple destination exotique. Il est idéal pour ceux qui veulent s’imprégner de l’histoire et de la sagesse ancienne du pays. C’est le type d’approche recherché par les adeptes de voyages spirituels et de développement personnel, qui cherchent à découvrir les aspects les plus authentiques et les plus exquis de l’Égypte lors de leur voyage, plutôt que les seules attractions touristiques.

En ce sens, le touriste spirituel ne se contentera pas de contempler l’extérieur des pyramides, mais sera initié aux pratiques anciennes et fera l’expérience des énergies supérieures qui se produisent dans des temples tels que Louxor pour inspirer des transformations spirituelles. Ce type de voyage spirituel ne convient pas à tous les touristes, mais uniquement à ceux qui veulent faire un voyage vital, métaphysique et extraordinaire.

Pourquoi un voyage spirituel en Égypte ?

Nous voulons profiter du voyage initiatique que représente le canal du Nil par rapport à l’Égypte et à sa culture, avec ses constructions, qui correspondent dans notre corps aux centres énergétiques connus sous le nom de chakras. Vous pourrez découvrir comment intégrer en vous-mêmes ces énergies subtiles qui vous mettent en contact avec ce que vous êtes dans les différents niveaux et dimensions qui composent notre « être » total. L’Égypte nous relie à une époque où le lien avec la sagesse marquait la vie quotidienne dans les lieux sacrés de l’époque.

Le défi est de renouer avec cette sagesse, de découvrir les indices cachés que recèlent les pyramides d’Égypte et autres constructions. Profitez de vos vacances pour découvrir différentes théories sur la façon dont les pyramides ont été construites, le secret que renferme la Grande Pyramide et la façon dont on vivait en Égypte.

Que voir en Égypte lors de vos voyages spirituels

Plongez dans l’histoire et la culture du pays en visitant les pyramides d’Égypte et le Sphinx de Gizeh ainsi que les sites sacrés.

Profitez de l’expérience inégalée d’une croisière sur le Nil. Glissez sur ses eaux tranquilles, perdez-vous dans un paysage de rêve et, pendant ce temps, laissez votre esprit se calmer et s’épanouir.

Découvrez une Égypte inhabituelle à travers des lieux et des personnes qui vous connecteront à la sagesse des anciens Atlantes et rendront vos vacances inoubliables.

Des voyages spirituels différents sont proposés à travers l’Égypte mystique en suivant sa géographie sacrée, où des visites de lieux sacrés pleins d’énergie sont organisées. Vous contemplerez son paysage transcendant le long du Nil, vous vous immergerez dans son architecture sacrée et vous apprendrez son histoire et sa culture. Dans certains endroits, vous aurez l’opportunité de profiter de la méditation et des pratiques de yoga égyptien, de conférences sur le « Yoga solaire et les secrets spirituels de l’Égypte ancienne » et bien plus encore pour en faire une expérience enrichissante à tous les niveaux.

Voyager sur le Nil dans un phaluk

Un voyage sur le Nil en phaluk est une expérience unique, pleine de paix et de tranquillité, loin de ces bateaux à moteur hors-bord bruyants et bondés. C’est une façon amusante et agréable de connaître les villages et les monuments qui se trouvent sur ses rives. Une expérience qui facilite la méditation et l’entrée dans le monde spirituel qu’offre cette rivière sacrée.

Le meilleur moment pour un voyage spirituel en Égypte

Les meilleurs mois pour voyager en Égypte sont de mi-septembre à fin mai, car le temps est très agréable à cette époque de l’année et, bien que les prix augmentent en haute saison, ce n’est pas inabordable.

Toutefois, à Pâques et en fin d’année, les prix augmentent en raison de la forte demande de visites de lieux saints à ces moments-là. À cet égard, il convient de noter l’intérêt des touristes pour la visite du triangle formé par l’Égypte, la Jordanie et Israël, un circuit qui en vaut la peine compte tenu de la proximité des pays et des prix abordables.

Avatar photo

Transbeauce

Transbeauce, spécialisés dans le voyage et le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *