Dix activités gratuites à faire en Europe
S’il était autrefois possible de traverser l’Europe à sac à dos pour quelques dollars par jour, il semble qu’une telle possibilité n’existe plus. L’ancien continent étant de plus en plus apprécié pour sa beauté et sa diversité, les prix ont augmenté. S’il existe encore des auberges à des prix raisonnables ainsi que des marchés et des boulangeries pour des aliments moins chers, il y a beaucoup plus d’occasions de dépenser sans compter. Ce qui semble le plus difficile à faire, c’est de voir les curiosités touristiques sans exploser son budget. Il faut payer pour voir un grand nombre des pièces d’architecture et d’art parmi les plus célèbres – c’est vrai. Heureusement, certains lieux magnifiques ont été laissés ouverts au public gratuitement. Lisez ce qui suit pour découvrir les nombreuses possibilités touristiques qui sont encore envisageables avec un petit budget lors d’un voyage en Europe.
1. Visiter les châteaux d’Europe
Il existe de nombreux châteaux en Allemagne dont l’entrée est payante, comme il se doit. Ces châteaux sont magnifiques et tellement uniques que cela vaut la peine de payer pour en voir l’intérieur. Pour les voir gratuitement, il suffit de faire un tour en voiture autour du château. Il vaut également la peine de s’intéresser aux châteaux moins connus. Ils sont souvent ouverts au public pour une visite à pied. Ne vous attendez pas à avoir accès à toutes les parties du château gratuitement, mais en demandant simplement, les propriétaires de plusieurs châteaux moins célèbres sont plus qu’heureux de vous laisser jeter un coup d’œil gratuitement.
2. Se rendre sur les sites Européens historiques
L’Europe possède une histoire riche à laquelle de nombreux Américains ne sont pas habitués. Les États-Unis n’ayant que quelques centaines d’années d’existence, un autochtone sera stupéfait par l’âge incroyable des vestiges en Europe. Le Forum romain remonte à la fondation de Rome. En tant que centre commercial de la ville, il est construit comme un chef-d’œuvre. Vous pouvez y aller gratuitement et imaginer la bousculade des gens tout autour de la maçonnerie.
3. Aller dans les musées européens
Il existe une pléthore de musées dans toute l’Europe, car il y a tant à savoir sur les nombreux pays qui la composent. Comme les châteaux cependant, de nombreux musées couvrent des informations sur des événements ou des personnes si célèbres qu’ils doivent faire payer un peu de contrôle de la foule. Essayez de vous rendre dans les petites villes et les villages et vous serez sûr de tomber sur un musée d’histoire locale qui ne vous coûtera presque rien, mais dont la visite en vaut la peine.
4. Faire des promenades en Europe
Voyager en Europe peut coûter cher. Il y a cependant quelques lieux et activités qui sont encore disponibles gratuitement, notamment toutes les promenades. Certaines promenades vous mèneront à une vue magnifique ou à une histoire fascinante. La célèbre voie romaine est généralement ouverte à la circulation, mais le dimanche, les voitures ne peuvent pas emprunter ce chemin historique. Ce jour-là, vous pouvez vous promener gratuitement sur la route et découvrir de vieux trésors en chemin.
5. Profiter des fêtes européennes
Lisez une comédie de Shakespeare et vous connaîtrez l’Europe et les célébrations. Pendant les périodes spéciales de l’année, vous pouvez vous joindre aux festivités. Il y a bien sûr des frais pour la nourriture et les jeux, mais le spectacle de la célébration traditionnelle est gratuit pour tous ceux qui veulent en profiter.
6. Découvrir l’architecture magnifique et variée
L’Europe abrite l’une des architectures les plus belles et les plus variées du monde. Les bâtiments historiques s’étalant sur une si longue période, l’architecture constitue une corne d’abondance de curiosités éblouissantes. Promenez-vous dans n’importe quelle rue et vous apprécierez l’incroyable architecture, comme celle de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Cette superbe cathédrale Française est ouverte au public pour des vues extérieures et intérieures.
7. Aller voir des expositions d’art
Comme dans tout pays, les pays d’Europe sont en constante évolution et en développement. En raison de l’histoire et du contexte de l’Europe, de nombreux artistes en devenir résident encore dans les différents centres artistiques. Si vous tombez par hasard sur une exposition annoncée d’un nouvel artiste, profitez du plaisir de voir quelque chose de nouveau sortir de quelque chose d’ancien. Ces expositions de peinture et de sculpture sont presque toujours gratuites, sauf si vous décidez d’acheter une pièce.
8. Découvrir les monuments d’art d’Europe
Il n’y a pas que l’art en développement que vous pouvez voir gratuitement. Certaines expositions anciennes sont également accessibles à tous. Les fontaines de Nicola Salvi sont toujours ouvertes au public. Si vous êtes à Rome, ne manquez pas cette magnifique exposition de l’œuvre d’un maître.
9. En apprendre davantage sur les habitudes de la royauté
La garde londonienne est une entité célèbre. Elle a été personnifiée des centaines de fois dans des films, mais rien ne vaut le fait d’assister à la relève de la garde, sérieuse et incroyablement professionnelle, au palais de Buckingham. Cet événement est également gratuit pour le public.
10. Autres événements inhabituels en Europe
Ne remplissez pas entièrement votre emploi du temps lorsque vous visitez l’Europe. Le continent regorge d’expériences culturelles si diverses et si riches qu’il y a forcément quelque chose de nouveau qui se passe en permanence. Recherchez en ligne les célébrations régionales dans la région que vous allez visiter. Pendant votre séjour, gardez les yeux et les oreilles ouverts pour être au courant de ce qui se passe.
Il y a beaucoup plus de choses à faire gratuitement en Europe que celles énumérées ici. En fonction de l’endroit exact que vous comptez visiter, il y aura des attractions locales parfaites pour votre voyage et votre budget. La seule chose à garder à l’esprit concernant les attractions gratuites est qu’elles coûtent un peu de temps. Les foules remplissent rapidement l’espace, surtout en été, alors assurez-vous de garder votre emploi du temps flexible. Vous êtes en vacances après tout !